From Paris to New York




Je pars pour New York demain! 
Je suis tellement excitée, ma dernière injection new yorkaise remonte à loin...
Désolée pour ne pas avoir posté la semaine dernière, j'ai passé pas mal de temps à préparer mon séjour, pour ne rien manquer. Et j'ai essayé de me mettre à l'heure de New York... Je vous le dis, je me suis sentie en décalage horaire toute la semaine. Enfin bref, j'ai réussi! 
Cette semaine je ne posterai donc pas grand chose... Mais dès que je rentre à Paris je vous ferai un compte rendu complet ! 
Bonne semaine à tous ! 

I'm leaving for New York tomorrow! 
I'm so excited, it's been a while since my last New York injection...
Sorry for not posting last week, I'v been preparing my trip, not to miss anything. And I tried to put myself in New York time... Let me tell you, I've been feeling jet lagged for a week. Anyway, I did it ! 
So this week I probably won't post a lot either... But as soon as I'm back in Paris you'll have my personal review ! 
Have a good week everyone ! 

No comments:

Post a Comment